La Maison du Tourment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison du Tourment

La Maison du Tourment vous ouvre dès à présent ses portes, venez nous rejoindre et m'aidez à restaurer mon auberge.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que c'est-il passé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shushupoker
Admin
Shushupoker


Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Au fin fond de la foret Maléfique

Que c'est-il passé ? Empty
MessageSujet: Que c'est-il passé ?   Que c'est-il passé ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:59

J'étais frigorifié ; apparemment c'était assez courant sur cette île que l'on appelait Frigost. Peu accueillante mais fortement fréquentée,cette ville me permettait de m'opposer à tous les boufmouths et mansots qui fréquentaient cet endroit. Lorsque la nuit tombait, je me rappelais de mes moments passés sur le continent. Les différentes auberges que j'avais pu visitées me manquaient terriblement. Tous les jours, je pensais à racheter une de ces magnifiques maisons afin de rencontrer de nouvelles personnes autres que celles que je côtoyais durant mes différents combats. Sur Frigost, il n'y avait aucun moyen de racheter une de ces merveilles. Le lendemain, je devais donc me mettre en route pour les environs du continent afin de faire l'acquisition d'une petite maison et de la réaménager. J'eus toutes les peines du monde à dénicher la perle rare puis soudain une maison magnifique d'extérieur m'attira, le seul bémol était l'intérieur. En effet tout était à refaire. Pou cela, je devais fonder un groupe de personnes qui pourraient m'aider pour réaliser mon projet et pour peut-être vivre de nombreuses aventures, qui sait des personnes aimables pourraient venir frapper à ma porte ...

Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedutourment.forumsrpg.com
 
Que c'est-il passé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison du Tourment :: La Création-
Sauter vers: